ON PEUT LES FAIRE RECULER !

La mobilisation massive du 28 mars 2023 démontre, une fois encore, la très forte opposition contre la réforme des retraites. Certains pronostiquaient l’essoufflement, ils en sont pour leurs frais ! En franchissant la barre des deux millions, le mouvement prouve, une nouvelle fois, sa vigueur et son ampleur. De son côté, le Gouvernement s’entête et s’accroche à une position inflexible. Pourtant, les positions se fissurent et les belles certitudes commencent à voler en éclat. La mobilisation est plus que jamais essentielle. La multiplication des initiatives en territoires et le rendez-vous du 6 avril doivent permettre de pousser plus fort encore pour les faire reculer !
20230330 com unitaire on peut les faire reculer
Programme pour demain, vendredi 31 marsNantes
  • De 09h00 à 11h00 : café solidaire et distribution du tract d'appel de l'UD44 pour les manifestations sur le département - Parvis Gare Nord
  • 11h00 : Rassemblement des grévistes sur le parvis de la gare afin d'échanger sur les actions passées et à venir (rappel ce n'est pas une AG, la prochaine AG souveraine qui se positionnera sur la reconduction sera planifiée le 06 avril).

afficheCafé31mars